Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : La tempête Shirley s'abat sur Marco !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

33 - … mais malheureusement, elle n’est pas la femme de sa vie
Par Julien Kobana|Ecrit pour NT1|2016-05-03T09:36:28.834Z, mis à jour 2016-05-03T09:36:30.068Z

La réaction explosive de Shirley est à la hauteur de sa déception. Tombée amoureuse de Marco, elle n’a pas digéré le refus du bel Italien et ne s’est pas faite priée pour le lui faire savoir !

Personne n'était prêt à ça ! Okay on s’attendait à ce qu’une prétendante soit déçue. Mais qui pouvait prévoir la réaction incroyable de la belle Shirley ? Marco n’est donc pas amoureux d’elle, et le moins que l’on puisse dire que cette décision ne lui a pas plus du tout !


"Je pense que tu es un beau manipulateur"

Depuis le début de l’émission Shirley ne mâche absolument pas ses mots. Et lorsque Marco lui a annoncé qu’il ne l’aimait pas, il a dû être surpris par les propos de la jeune belge ! Si par politesse on ne reprendra pas les expressions qu’elle a utilisées, on peut vous dire qu’elle a mis de côté son charme pour littéralement insulter l’homme dont elle était tombée amoureuse. Sentie trahie et manipulée, la belle brune n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait !



"J’aime tout chez toi mais je ne t’aime pas"

Pourtant, c’est avec ces mots que Marco a commencé à parler à Shirley. Mais malgré ces compliments, la réaction de la jeune femme a été violente ! Clairement, elle ne s’attendait pas à ce "je ne t’aime pas" de Marco. Vu comment elle a été blessée par les mots du Bachelor, on peut dire qu’elle a reçu ces mots comme un coup de poignard dans le cœur ! Et c’est ensuite en toute franchise qu’elle a prédit que l’histoire d’amour entre Linda et Marco ne marcherait pas ! Mauvaise perdante Linda ?

Mais avec un peu de recul, Shirley s'est apaisée. Retrouvez sa réaction bien plus calme sur le refus de Marco et son aventure dans le Bachelor !

Pour de nouvelles sensations, retrouvez le Bachelor lundi prochain à 20h55 sur NT1


en savoir plus : Marco, Shirley