Bachelor, le gentleman célibataire : Retour sur les 5 moments forts du Bachelor, gentleman célibataire !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Telle Cendrillon, princesse Inès aura-t-elle le temps de séduire Marco avant les douze coups de minuit ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-03-03T16:02:13.430Z, mis à jour 2016-03-03T17:49:42.496Z

Le premier épisode de Bachelor a été riche en rebondissements ! Pour vous, MYTF1 vous a concocté le top 5 du meilleur de l’émission.

Lundi soir, vous avez fait la connaissance des 22 prétendantes venues charmer notre Bachelor, gentleman célibataire. Il est beau, brillant, classe et pourtant, une chose lui manque pour qu'il soit entièrement comblé : une femme avec qui passer le restant de ses jours. C'est la raison pour laquelle il s'est lancé dans cette aventure. Aidé de Boris Ehrgott, le bel Italien s'est donné pour mission de repartir avec l'élue de son cœur. Malgré quelques dérapages, le bel Italien n'a jamais perdu ni son aplomb, ni son charme ravageur. En exclusivité, MYTF1 vous a compilé les 5 temps forts de cette première soirée haute en couleur.

5. Marco a le "cœur qui boîte"

On commence ce top 5 des meilleurs moments de la première émission avec une phrase qui risque de rester gravée dans les annales. Après avoir passé une première soirée avec les 22 prétendantes, soirée au cours de laquelle il a distribué une rose à trois d'entre elles, Marco ne sait pas où donner de la tête. A tel point que son cœur part à la dérive. "Je sens mon cœur qui boîte. Je dois peut-être trouver un autre cœur qui boîte pour que l'on boîte ensemble". Romantisme quand tu nous tiens.

4. Mélanie, la mariée

S'il y a bien une prétendante qui a marqué les esprits lors de cette première soirée, c'est sans hésiter Mélanie. Cette parisienne de 22 ans extravertie s'est présentée à Marco en robe de mariée. Un geste qui a fait mouche aux yeux du principal intéressé qui a avoué avoir eu peur. Les Bachelorettes n'ont pas non plus été tendres envers elle, se moquant généreusement de sa tenue. "Il ne t'as pas demandé en mariage chérie, calme-toi", lui a lancé Naëlle. Ambiance.

3. L'epic fail de Marco

En pleine conversation avec Clémence, Marco a commis l'irréparable : il s'est trompé sur le prénom de sa prétendante. Une bourde monumentale que la jeune femme semble avoir eu du mal à faire passer. "Tu m'as appelée Maud !", lui lance-t-elle visiblement effarée. "Un garçon qui m'appelle par le prénom d'une autre fille, au secours. J'aurais eu une coupe remplie, je lui aurais jetée à la figure". Le ton est donné.

2. Anne-Charlotte l'incruste

Agacée par l'absence de son Prince charmant, Anne-Charlotte, suivie d'Anaïs, est venue couper court à la conversation de Marco et Diane. Ces dernières ont reproché au gentleman de ne pas être venu trinquer avec elles. Un comportement jugé inadmissible pour la Lyonnaise, qui a dû se résigner et rejoindre les autres Bachelorettes. "Je commençais tout juste à discuter avec lui et tu viens nous couper", lance-t-elle à Marie-Charlotte, très énervée.

5. Naëlle, la féline

Comment rédiger ce top 5 sans mentionner Naëlle ? La jeune femme s'est présentée au gentleman vêtue d'une robe très transparente qui a laissé notre Marco bouche bée. "Ça n'existe pas... Elle a quand même des atouts cette fille", a-t-il lancé face à la caméra. Entreprenante, cette Italienne d'origine a décidé de faire plus ample connaissance avec Marco dans un endroit plus calme : une voiture. Sans filtre, elle a dévoilé ses traits de personnalité au bel Italien : "Je suis très directe dans la vie de tous les jours". Charmante et sûre d'elle, le gentleman avoue avoir adoré "l'audace dont elle a fait preuve". Un bon point pour cette prétendante sulfureuse.

Bachelor, le gentleman célibataire revient lundi prochain à partir de 20h55 sur NT1.

en savoir plus : Marco, Boris Ehrgott