Bachelor, le gentleman célibataire : Retour sur ces candidates qui ont marqué la saison

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Prétendantes
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour NT1|2016-05-06T13:44:51.239Z, mis à jour 2016-05-06T14:17:17.576Z

La saison 2016 de Bachelor, le gentleman célibataire s’achèvera lundi prochain avec un prime bonus permettant à tous ceux qui ont marqué l’aventure de s’exprimer. En attentant que sonne l’heure des révélations, MYTF1 revient sur les candidates phares.

Après le choix final de Marco en faveur de Linda, l’aventure du Bachelor tirera à sa fin lundi prochain, à l’issue d’un prime où le bel italien et ses prétendantes reviendront sur les moments forts de la saison. En attendant la soirée du dénouement, voici les cinq jeunes femmes qui ont compté dans la quête du grand amour de Marco. 

Linda l’heureuse élue

Elle avait commencé son aventure en prenant la carte de la bonne copine, ce qui n’était pas sans charmer Marco. Après le fils, elle réussit à convaincre le père qu’elle pouvait rendre son fils heureux, même si elle n’était ni douée pour cuisiner ni très forte en anglais. Des petites lacunes qui n’ont pas empêché le Bachelor de lui offrir la dernière rose en compétition ainsi que la bague de fiançailles qu’elle avait sélectionné au préalable. Pourtant, leur histoire d’amour n’a pas toujours été évidente. Si leurs rendez-vous les montraient très complices, la jeune femme a mis très longtemps à ouvrir son cœur. 

Shirley la forte tête

Elle avait osé refuser l’une des roses de Marco, en représailles de son comportement trop séducteur au goût de cette jeune belge, lors d’une soirée en boîte de nuit. Une décision qui montrait que Shirley n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds. Déçu de la voir partir, Marco l’avait convaincue de revenir dans l’aventure in extremis ! Une démarche qui lui avait donnée confiance en leur histoire. Si bien que quand le Bachelor lui a annoncé "J'aime tout chez toi, mais je ne t'aime pas", elle a naturellement piqué un fard et a exprimé sans retenue sa colère et sa déception ! 

Diane la femme-enfant


Dès son arrivée dans l’aventure, la jeune femme avait ébloui le Bachelor grâce à sa robe noire laissant largement entrevoir son dos. Fragile et douce, elle bouleversait le jeune homme à chacune de leur rencontre. Mais c’était sans compter l’épisode torride de la baignoire, montrant qu’elle n’était pas toujours si réservée. Leur relation a pourtant pâtit de la jalousie de Diane envers les autres femmes. Ne pouvant garder Marco rien que pour elle, transie de jalousie, elle ne vivait pas pleinement ses rdv , sans doute pour se protéger, ce qui avait bloqué l’italien en quête du grand amour. 

Naëlle l’audacieuse

Elle n’a que 21 ans, mais est déjà maman d’un petit garçon de 4 ans. Sûre d’elle, elle sait déjà parfaitement bien ce qu’elle veut dans la vie. Aussi, lors de la soirée de présentation, elle entrait en scène avec une robe dévoilant tout ou presque. Franche et entière, elle n’a jamais hésité à s’ouvrir à Marco et à lui parler sans retenue de ses sentiments grandissants, quitte à le faire fuir aux portes de la finale.


Laurie l'intrépide

Très entreprenante, elle n’avait pas hésité à jouer toutes ses cartes de séduction lors d’une soirée en boîte de nuit, entre danses lascives, roucoulades démonstratives et baisers langoureux. Pourtant, son caractère imprévisible a eu raison de la patience du Bachelor, qui n‘a pas du tout apprécié qu’elle fasse le mur pour aller s’amuser à quelques heures d’une présentation cruciale avec sa mère.

N’oubliez pas, Bachelor, Les filles nous disent tout, c’est le lundi 9 mai dès 20h55 sur NT1. A cette occasion, Marco fera le point sur sa situation sentimentale, ses envies pour l’avenir, tandis que les prétendantes lèveront le voile sur leurs sentiments, leurs joies et déceptions.


en savoir plus : Laurie, Shirley, Marco, Linda, Diane