Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : Retour sur le meilleur des phrases cultes de Marco !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco a l’air mal à l’aise, il distribue sa première rose
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-05-02T12:14:19.709Z, mis à jour 2016-05-02T13:21:26.371Z

Tout au long de sa quête du grand amour, Marco, le Bachelor gentleman célibataire vous a fait rire, pleurer, voire les deux. Retour sur le meilleur des phrases cultes du séducteur qui sent bon l'Italie.

Marco, ce poète...

Depuis le lancement du Bachelor, Marco ne cesse de vous faire rire. En grand séducteur, ce dernier ne recule devant rien pour faire des compliments plus ou moins épicés à ses prétendantes. Lorsqu'il s'agit de Naëlle par exemple, le séducteur italien n'y pas avec le dos de la cuillère. "J'ai senti qu'elle était très chaude" a-t-il lancé. 


Marco : 'j'ai senti qu'elle était très chaude'


Pour la prétendante, Marco lui a aussi fait un bel effet : "On se lave Marco, on vit Marco, on bouffe Marco"... On comprend mieux pourquoi les deux tourtereaux se sont tournés autour durant toutes ces semaines... 


Naëlle : on se lave Marco, on vit Marco, on bouffe Marco

Marco, passion expression

En 9 épisodes, Marco a sorti des expressions que vous ne trouverez nulle par ailleurs. Si certaines prétendantes sont "chipounettes", d'autres sont particulièrement... appétissantes. "J'avais envie de la prendre avec mes mains, j'avais envie de la bouffer", a-t-il déclaré en parlant de Diane. 


Marco : elle est très chipounetteBachelor ep4 marco bouffer diane


Mais attention aux râteaux. Car si Marco est un séducteur coriace, un vent est si vite arrivé. "Je me suis fait bâcher pour un tiramisu" est une phrase devenue culte qui risque de rester longtemps dans les annales. 


Marco : 'je me suis fait bacher pour un tiramisu'


Bachelor, l'épisode final ce soir à 20h55 sur NT1 !

Ce soir, clap de fin pour le Bachelor. A l'issu de plusieurs semaines de romantisme, l'heure est venue pour Marco de faire un choix. Qui repartira avec la dernière rose et deviendra la Bachelorette à avoir conquis le coeur de Marco ? La réponse ce soir à 20h55 sur NT1.


en savoir plus : Marco