Bachelor, le gentleman célibataire : La saison 2 à partir du 24 février sur NT1

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Reveal Paul Bachelor
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2014-02-04T14:30:00.000Z, mis à jour 2014-02-04T16:15:23.000Z

Après une première saison remarquée, Bachelor, le gentleman célibataire est de retour sur NT1 à partir du 24 février en prime, présentée par Grégory Ascher. Découvrez les premières images inédites.

Cette nouvelle édition est la promesse d'une grande aventure romantique, pimentée par les jeux de séduction.

Le concept n'a pas changé. Un célibataire au charme incontestable part à la recherche du grand amour pour rencontrer la femme de sa vie parmi 24 prétendantes irresistibles en quête du grand amour.


Notre nouveau Bachelor s'appelle Paul, il a 31 ans, il concentre toutes les qualités du parfait gentleman célibataire. Paul est également un épicurien qui aime profiter de la vie. Notre Bachelor a grandi dans la campagnel limousine et a décidé, il y a trois ans, de s'installer à Singapour pour monter sa société, accompagné de trois associés.


Aujourd'hui, Paul cherche une femme avec beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre. Il est prêt à s'engager, à prendre des risques pour vivre le grand amour et s'installer avec l'heureuse élue à Singapour.


Pour découvrir la première rencontre avec les prétendantes venues de toute la France, rendez-vous lundi 24 février pour la première émission. Cette saison encore, Grégory Ascher sera aux commandes de l'aventure Bachelor.

La soirée se prolongera ensuite avec le portrait des18 prétendantes qui continuent l'aventure afin d'en savoir un peu plus.


En attendant, découvrez les premières images du premier épisode