Bachelor, le gentleman célibataire : Shirley a-t-elle fait la paix avec Diane ? Elle répond !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Le bachelor clash Shirley diane2
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-14T14:27:55.581Z, mis à jour 2016-04-14T14:27:56.294Z

Le dernier épisode du Bachelor aura fait parler de lui. En plus de l'élimination de Louise, Laurie a elle aussi quitté l'aventure. Et son départ a provoqué un énorme clash entre Diane et Shirley. Cette dernière lui a-t-elle a pardonné ?

Shirley clashe Diane


Choquée que Marco ait viré Laurie de l'aventure, Shirley a décidé d'expliquer son ressenti. Pour elle, c'est Diane "la moins sincère" et c'est "une injustice" qu'elle reste alors qu'elle aussi a fait le mur la veille. Visiblement remontée contre la prétendante qui avait dévoilé les problèmes de transpiration de Marco, la coiffeuse belge hausse le ton. Diane, très sensible, se met à pleurer avant que les deux filles ne terminent pas s'insulter.

Le Gentleman célibataire décide donc de prendre Diane à part afin de lui dire deux mots, mais Shirley n'en n'a pas fini avec sa concurrente. Les deux femmes ont même failli en venir aux mains, et elles se seraient peut-être battues si Naëlle et Marco ne les avaient pas séparées. Une soirée mémorable...

Shirley vs Diane : round 2


Dans une interview accordée à Voici, Shirley est revenue sur cet affrontement entre Bachelorettes qui a failli virer au drame. Que pense-t-elle réellement de sa rivale dans le Bachelor ? La réponse n’est pas très belle à entendre : "Elle ne se montrait pas sous son vrai jour auprès de Marco. Elle était complètement différente avec […] Ils n’ont jamais de discussion. Au bout d’un moment, ça me fatiguait qu’elle se fasse passer pour la femme-enfant très gentille et très douce, alors que pas du tout !"

Sentant le besoin de vider son sac, Shirley a continuer de plus belle à enfoncer la prétendante de Marco : "En fait, c’est une fille totalement dévergondée dans ses gestes, mais pas dans ses paroles car elle ne sait pas comment s’exprimer avec Marco". Pour Shirley, Diane est une dévergondée qui a bien caché son jeu du début à la fin… Que répondra la jeune nourrice à ces accusations ? La réponse est sur toutes les lèvres.

(Re)vivez l'épisode 8 du Bachelor, gentleman célibataire !


en savoir plus : Diane, Shirley, Marco