Bachelor, le gentleman célibataire : Shirley revient sur son aventure avec Marco en toute sincérité

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

 Shirley dangereuse ?
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour NT1|2016-05-04T16:06:47.127Z, mis à jour 2016-05-04T16:06:49.411Z

Grosse déception pour Shirley ! Marco le Bachelor a finalement décidé de passer la bague au doigt de Linda lors du dernier épisode. Nous avions quitté Shirley le cœur brisé, la revoilà prête à livrer sa vérité.

Après neuf épisodes diffusés sur NT1, Marco le Bachelor a donc fait son ultime choix lundi dernier entre Linda et Shirley. Pour l’aider, le beau gosse italien a fait appel à son père, qui, sans hésitation, a préféré le naturel de Linda à la forte personnalité de Shirley. Face à cette décision à laquelle elle ne s'attendait visiblement pas, cette dernière s’est montrée particulièrement vexée par attitude de Marco qui n'a d'ailleurs pas hésité à lui lâcher un « J’aime tout chez toi, mais je ne t’aime pas. » lors du dernier épisode. Une attitude qui a profondément énervé la jeune femme qui  l’a insulté en retour. 

Les confidences de Shirley 

Quelques semaines après la fin de l’aventure, Shirley s’est confiée au micro de MYTF1 en évoquant les moments clés de cette expérience dans le Bachelor.  La jeune femme avoue s'être sentie très confiante pendant un moment et avoir pensé qu'elle finirait par obtenir la dernière rose tant ses rendez-vous avec le Bachelor ont été forts en émotions.  En regardant les épisodes semaine après semaine, elle ne cache pas avoir été agréablement surprise en voyant Marco prendre systématiquement sa défense. Enfin, la jolie brune est aussi revenue sur sa violente réaction lors de la finale.


Un parcours semé d'embûches

C’est vrai que Shirley avait mené la vie dure à Marco au début de cette saison. Lors d’une des premières cérémonies, dans un décor magique dans le désert, Shirley avait refusé la rose et avait pris la décision de quitter le jeu parce qu’elle considérait Marco trop séducteur, un moment choc qui avait marqué le début de l’aventure. Puis la jeune femme s'était laissé séduire par le bel Italien jusqu'à lui révéler ses sentiments. Sans que jamais les autres prétendantes la considèrent comme une sérieuse rivale pour conquérir le cœur de Marco. Un parcours semé d'embûches à revivre ci-dessous. 





en savoir plus : Shirley