Bachelor, le gentleman célibataire : Shirley, une candidate qui n'a pas froid aux yeux !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Shirley et Marco : des bisous et encore des bisous !
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour NT1|2016-04-27T12:53:39.756Z, mis à jour 2016-04-27T12:54:01.638Z

Malgré son jeune âge, Shirley a réussi à faire son petit bout de chemin dans l’aventure ! Plutôt discrète au début des épisodes, la jeune femme a fini par se dévoiler dans les bras du Bachelor !

Ca y est ! Après des semaines de baisers langoureux, de je t’aime moi non plus, de clash et de larmes… La bachelor a choisi ses deux dernières prétendantes. Et parmi celles-ci on retrouve la jolie et sexy Shirley ! MyTF1 vous propose de revenir sur les moments forts Shirley lors de son aventure :


Des baisers à gogo !

Pendant l’aventure, Shirler et Marco ont eu l’occasion de passer 24h ensemble… Et pas n’importe où ! Au Sri Lanka s’il vous plaît ! L’occasion pour eux de se laisser aller à de véritables baisers de cinéma ! Dans un cadre magnifique, posé sur un dos d’éléphant les deux tourteraux nous offre une scène digne des plus grands films hollywoodiens !



Shirley veut de Marco dans son monde !

Lors de ce moment romantique, Marco se laisse aller à quelques confidences concernant ses sentiments ! Il a avoué à la jeune femme qu’il s’était attaché à elle… Un moment qui rassure la belle Shirley, elle qui se voit de plus en plus faire son avenir dans les bras du beau Marco ! S’en suit un long baiser langoureux pour ne pas changer !



Elle refuse la rose du Bachelor !

Si certaines vendraient père et mère pour recevoir une rose du beau Marco, Shirley a osé refuser la rose du Bachelor ! Lors d’une sortie en boîte, accompagnée de Marco et des prétendantes, Shirley n’a pas du tout apprécié que le séduisant Bachelor embrasse langoureusement Laurie, une des autres filles ! Le lendemain au moment de la cérémonie de la rose, la pétillante Shirley a décidé de se venger en refusant la rose et en quittant l’aventure ! Un geste qui n’a pas laissé le beau Marco inddiférent, puisqu’il lui a demandé de faire son retour dans l’aventure…pour le plus grand malheur de ses concurrentes !


 Pour savoir qui repartira avec la dernière rose, rendez-vous ce lundi dès 20h50 sur NT1 !



en savoir plus : Gian Marco, Shirley