Bachelor, le gentleman célibataire : Suite au 9ème épisode du Bachelor, retrouvez les notes du Lovomètre!

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Le Lovomètre arrive sur MYTF1
Par Julien Kobana|Ecrit pour NT1|2016-04-26T16:21:01.177Z, mis à jour 2016-04-26T16:21:11.005Z

Pour ce nouvel épisode du Bachelor, vous avez été très nombreux à attribuer des notes aux dernières prétendantes et à Marco ! L'occasion de découvrir qui pour vous a tiré son épingle du jeu !

Pour ce 9ème et avant-dernier épisode du Bachelor, le Lovomètre a été pris d’assaut par les téléspectateurs ! Vous avez été très nombreux à nous faire part de votre avis sur Marco, Naëlle, Linda et Shirley tout au long de la soirée. Avant de découvrir lundi prochain le nom de celle qui recevra l’ultime rose, faisons le point sur vos notes !


Marco le romantique tombera vraiment amoureux !


Vous pensez tous et toutes que Marco a de très grandes chances (3.4/5) de tomber vraiment amoureux de l’une de ses dernières prétendantes… Reste à savoir si ce sera Shirley ou Linda ! Lors de ses rendez-vous de 24h avec les trois belles, Marco a fait preuve de beaucoup de romantisme et cela ne vous a pas échappé puisque vous pensez qu’il a une grande « romantique attitude » (3.7/5). Et ce n’est pas Linda qui dira le contraire après avoir vécu une cérémonie spirituelle riche en émotions…  



Shirley, l’outsider pleine d’atouts !


Semaine après semaine, Shirley créait la surprise auprès de ses rivales et de la plupart des téléspectateurs connectés au lovomètre en recevant la précieuse rose… Cette semaine,  la note de Shirley a grimpé quant à la sincérité de ses sentiments (2.7/5) et sa compatibilité amoureuse avec Marco (2.6/5). Les confidences de la jeune Belge sur ses sentiments, ses craintes et ses attentes vous auraient-elles fait découvrir une nouvelle facette de cette jeune femme de caractère ?



Linda, le naturel à fleur de peau


Linda s’est surpassée pour se dévoiler enfin sans retenue à Marco et vous n’avez pas de doute sur la sincérité de ses sentiments (3.9/5). Selon vous, alors que Naelle était encore dans la compétition, Linda était déjà la plus compatible avec Marco (3.7/5). Reste à voir la semaine prochaine si la belle gardera cette franchise et passera le test de la rencontre avec le papa du Bachelor !



Naëlle, la belle sans rancune  


Durant ses 24 heures de rendez-vous avec Marco , vous avez estimé que Naëlle faisait preuve de sincérité (3.3/5)… Mais au fil des rendez-vous et malgré une séance de massage torride, vos certitudes sur sa compatibilité amoureuse se sont réduites pour terminer à 3/5 tout de même, devant Shirley donc ! Mais Naëlle, bien que triste de ne pas recevoir sa rose, a bien compris qu’elle devait accepter le choix de Marco.



Alors qui Marco choisira-t-il lundi prochain ? N’oubliez pas de vous connecter au Lovomètre pour regarder l’ultime épisode de Bachelor, le gentleman célibataire lundi à 20h55 sur NT1 !


en savoir plus : Marco, Linda, Shirley