Bachelor, le gentleman célibataire : Sûre d'elle, Naëlle ne craint pas les autres filles...

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco serait-il déjà sous le charme de la tigresse Naëlle ?
Par ZY|Ecrit pour NT1|2016-03-26T09:30:10.331Z, mis à jour 2016-03-26T09:30:10.331Z

Naëlle n’a vraiment pas froid aux yeux. La jeune femme au caractère bien trempé est devenue l’une des figures emblématiques de cette saison du Bachelor. Focus sur celle qui avoue ne pas craindre la concurrence...

Sûre d’elle et de ses atouts, Naëlle a fait forte impression dès le premier épisode de cette troisième saison du Bachelor. Avec sa plastique parfaite et son caractère de fonceuse, cette femme fatale a frappé un grand coup en débarquant avec une robe toute en transparence qui ne cachait rien de ses belles courbes. La belle jeune femme a d’emblée tapé dans l’œil de Marco. Lors d’une interview accordée à Melty, Naëlle est revenue sur son aventure et sur ses relations avec le bel Italien et les autres prétendantes. 


Naëlle n'a peur de personne

Malgré ses 22 ans, Naëlle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, la jeune femme ne craint pas la concurrence des autres prétendantes. "Je me suis dit que j’étais très différente d’elles toutes. Honnêtement quand je suis arrivée, et pas que physiquement mais aussi au niveau du caractère, j’ai trouvé qu’on était toutes différentes. Mais quand j’arrive, honnêtement, il n’y a aucune fille qui me fait vraiment peur," a-t-il confié. Même si elle avoue s’être découverte parfois jalouse durant l’aventure. 


En quête du prince charmant

Il faut dire que la jeune femme est plus déterminée que jamais à ravir le cœur du beau Marco. Ce dernier lui a d’ailleurs fait une très bonne impression dès le premier jour. Celle qui a plutôt l’habitude de tomber sur les "mauvais garçons" avait hâte de faire la connaissance du "prototype de l’homme parfait" et vérifier si le prince charmant existait vraiment. D’ailleurs, Naëlle se souvient de la très belle attention du bel Italien lors de son anniversaire : "Quand Marco débarque avec son joli gâteau, bien entendu que je suis très touchée et que ça me redonne confiance en moi. Je me dis que son attention a juste été super mignonne et que peut-être j’ai une petite place dans son cœur." En revanche, ses relations avec les autres prétendantes sont parfois houleuses. Son altercation avec Marie-Charlotte est encore dans les mémoires.  

Mais pour savoir si Naëlle occupe vraiment une place spéciale dans le coeur de Marco, rendez-vous lundi soir dès 20h55 sur NT1.


en savoir plus : Gian Marco, Naëlle