Bachelor, le gentleman célibataire : TOP 5 des moments les plus embarrassants de l’émission !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

A la villa, les prétendantes attendent avec impatience l’arrivée de Boris et des boîtes à rendez-vous.
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour NT1|2016-05-09T16:12:50.139Z, mis à jour 2016-05-09T16:38:42.234Z

Cette saison du Bachelor, les prétendantes ont connu un cocktail d’émotions ! Honte, bourde, gêne, malentendu… ont rythmé l’aventure !

Si le Bachelor est avant tout une émission romantique,  certaines séquences peuvent faire penser à un véritable film comique ! ! MYTF1 vous propose un classement des moments les plus embarrassants de l’émission !

5) « Tu viens d’où Maude ? »


Bachelor - Episode 3 - Top en gifs / 3

Non mais la bourde ! Marco a réussi à faire l’une des plus grosses erreurs à ne pas commettre lors d’un rendez-vous … Se tromper de prénom ! Un moment très gênant mais tellement marrant à revoir !


4) Un rendez- vous : deux ressentis complètement différents !


Marco s’isole avec Marie-Charlotte qui se lance dans un monologue… très long !

Lors d’un rendez-vous romantique sur une barque, Marco et sa prétendante  Marie- Charlotte, n’étaient pas tout à fait sur la même longueur d’onde ! Si pour la jeune femme ce moment était magique et amusant, du côté de Marco… Ce n’était pas du tout le cas ! Pour le Bachelor, cette escapade était très longue. Trop longue ! Pauvre Marco !


3) Il n’y a qu’un pas entre l’extravagance et l’élégance !


C’est sous une pluie battante, vêtue d’une robe flamenco que Clémence se rend à son rendez-vous avec Marco.

 Clémence est supposée passer une soirée romantique dans un restaurant typique de Seville avec le Bachelor.  Pour l'occasion, la jeune femme devra porter une robe typique de flamenco pour aller dîner! Lors de l’essayage de celle-ci,  la jeune femme ne s’attendait certainement pas à ce résultat ! 



2) Du ketchup sur les pâtes ! Jamais devant un italien !


Bachelor - épisode 7 - gif 9

Anaïs a commis l’irréparable ! Bon d’accord, c’est un peu exagéré… Mais on a frôlé la catastrophe ! La prétendante de  Marco, lors d’un dîner a osé mettre du Ketchup dans ses pâtes ! Un manque de respect pour n’importe quel Italien et qui a perturbé le beau Marco !


1) Un bisou très original !


Bachelor EP 4 - 5

Que s’est-il passé dans la tête de Mélanie ? Pourquoi a-t-elle voulu forcer le destin ! L’ambiance, le cadre, le soleil… On ne saura jamais ce qui a poussé Mélanie à vouloir embrasser Marco ! Mais une chose est sûre, elle aurait dû y réfléchir à deux fois…voire trois !



Retrouvez encore plus de moments drôles  ce lundi dès 20h50 dans   Le Bachelor : les filles vous disent tout  sur NT1 !




en savoir plus : Gian Marco, Marie-Charlotte, Mélanie, Boris Ehrgott