Bachelor, le gentleman célibataire : Un potentiel beau-frère pour Marco ?

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Et c’est Linda qui remporte la dernière rose !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-04-19T13:35:18.286Z, mis à jour 2016-04-19T13:36:45.302Z

Hier soir, Marco a fait la connaissance avec les amies de Linda et son frère. Le courant est très vite passé entre les deux jeunes hommes...

Marco séduit le frère de Linda


Hier soir dans le Bachelor, Marco est parti à la rencontre des familles des prétendantes encore dans la compétition. Si le bel Italien s'attendait à rencontrer les parents de Linda, ce dernier a dû revoir ses exigences à la baisse. En effet, ce dernier a dû se contenter de rencontrer David qui n'est autre que le frère de Linda ainsi que sa cousine et une bonne amie. 


Marco rencontre le frère, la cousine et une amie de Linda

Le moins que l'on puisse dire c'est que "le jumeau" de la prétendante a apprécié sa rencontre avec son potentiel futur beau-frère. "Il est pas mal le Bachelor !" a-t-il lancé lors de leur rencontre dans un bar branché de la Capitale. Et d'enchaîner : "Il y a eu un bisou alors ? Il embrasse bien ". Gênée, Linda ne savait plus où se mettre.

Marco ne cache pas sa déception


Même si cette rencontre avec les proches de Linda a fait plaisir au principal intéressé, ce dernier ne cache pas sa déception. Il aurait aimé faire connaissance avec les parents de cette dernière. "Je suis un peu déçu de ne pas les rencontrer. C'est comme si je n'étais pas à la hauteur de ses parents, donc je suis un peu déçu", lance-t-il face à la caméra. Si le Bachelor n'a pas hésité à lui demander le pourquoi du comment, Linda est resté très évasive. "Tu sauras plus tard", a-t-elle répondu, visiblement désarmée.

Bachelor, le gentleman célibataire revient lundi à 20h55 sur NT1 !


en savoir plus : Marco, Linda