Dans l'actualité récente

Bachelor, le gentleman célibataire : Une grosse dose d'humour avec Marco et les Bachelorettes !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Le langage « Bachelorette » !
Par Julien Kobana|Ecrit pour NT1|2016-05-10T14:19:48.542Z, mis à jour 2016-05-12T08:15:12.970Z

Le Bachelor c’est du romantisme, de l’amour… mais pas seulement ! Cette saison Marco et les prétendantes nous ont donné des grands moments d’humour... mais ce n'était pas toujours fait exprès !

Si les moments de séduction ont rythmé cette saison du Bachelor, l’humour a aussi été très présent au cours de l'aventure ! On avoue avoir beaucoup rigolé et comme petit cadeau, on vous propose les meilleurs moments de cette fantastique saison !


1_ Marco réinvente la langue française !

Okay il est bilingue mais il ne faut pas oublier que sa langue maternelle c’est l’italien. Du coup, notre Bachelor nous a bien fait rire avec quelques expressions bien à lui ! Attention, grands moments de poésie !



2_ Traduisons le « bachelorette » !

Il n’y a pas que Marco qui a eu du mal avec la langue française ! Si les jolies femmes qui l’entouraient l’ont bien traité, elles ont par contre souvent maltraité la langue française ! Voici donc un clash dont on a peu parlé cette saison : les Bachelorettes contre la langue française !



3_ L’humour comme arme de séduction… ou pas !


On le sait, l’humour est un atout formidable pour plaire, et nos Bachelorettes l’ont bien compris ! Enfin pas toutes… Si certains rendez-vous ont été hilarants, ce n’était pas toujours volontaire ! Voici les exemples à ne pas suivre si vous voulez séduire à votre tour !


4_ Mélanie ne fait pas dans la dentelle !


Et s’il ne fallait ressortir qu’une bachelorette, on choisirait Mélanie ! Dès son arrivée, elle s’est présentée… en robe de mariée ! Et ce n’était que le début ! Même l’ami de Marco a été dans son collimateur ! On vous propose les meilleurs moments de la jolie blonde !


5_ Et un bêtisier pour conclure !


Normalement, ces images restent confidentielles. Mais rien que pour vous, on vous offre le bêtisier de cette saison du Bachelor ! Un pur bonheur qu’il est difficile de résumer : entre imitations, fous rires et humour étrange, voici des images exclusives qui sont à mourir de rire !

Cette saison du Bachelor aura été formidable à tous les niveaux ! Et malgré la tension des roses et de la bague, Marco et ses prétendantes nous auront bien fait rigoler !


en savoir plus : Marco