Bachelor, le gentleman célibataire : Angélique, une nouvelle prétendante pour Marco ?

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Marco est visiblement impatient de retrouver Shirley.
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour NT1|2016-04-18T12:53:25.305Z, mis à jour 2016-04-18T13:35:54.891Z

Et si Marco le séduisant Bachelor avait finalement rencontré la femme de sa vie ! Le bel italien aurait-il succombé à Angélique ? Bien sûr vous devez certainement vous demander : qui est Angélique?

Pas de panique ! Une nouvelle  bombe n’a pas fait son entrée parmi les prétendantes, mais il faut reconnaître que Marco est tombé sous le charme d’une  femme. Et pas n’importe laquelle, il s’agit d’Angélique, la maman de Shirley ! Si les prétendantes redoutent ce moment de l’émission, il faut avouer que Shirley a gagné pas mal de point grâce à ce rendez-vous !



Shriley et Marco: retour de flammes?

Rires et compliments, la rencontre entre la mère de Shirley, et Marco a été une réussite ! Un véritable coup de cœur des deux côtés, qui semble ravir la jeune prétendante de 21 ans. La jolie Shirley a de quoi se sentir repousser des ailes. Depuis quelques épisodes, la jeune femme commençait  fortement à douter des sentiments de Marco à son égard ! Un ressenti qui s’était  accentué, lorsque Shirley a vu la rose d’immunité passer sous son nez ! Si la demoiselle avait, il faut l’admettre, pris un peu la confiance lorsque Marco est venu la chercher suite à son départ, aujourd’hui la Belge a décidé de mettre son principal atout en avant : sa maman !



 Alors Shirley recevra-t-elle la fameuse rose de Marco ce soir ? Une chose est quasi -sûre, le choix sera très difficile pour notre Bachelor...En espérant que les prétendantes n'en viennent pas au mains!



en savoir plus : Shirley