Bachelor, le gentleman célibataire : Zoom sur ces femmes naturelles qui vont charmer Marco !

Voir le site Bachelor, le gentleman célibataire

Zoom sur ces femmes naturelles qui vont charmer Marco !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-26T14:45:45.915Z, mis à jour 2016-02-26T14:45:47.441Z

Elles sont belles, simples et naturelles... Les prétendantes que vous révèle MYTF1 en exclusivité se sentent bien mieux en jean que sur des talons aiguilles ! Elles savent rester féminines sans en faire trop, et c’est ce qui fait leur charme. Découvrez-les sans plus tarder.

A 34 ans, Marco est le nouveau Bachelor gentleman célibataire. Le beau brun qui nous vient tout droit d'Italie arrivera à partir du lundi 29 février 2016, dès 20h55 sur NT1. Et cette nouvelle saison du Bachelor promet déjà monts et merveilles ! Entouré de 22 prétendantes, l'italien va enfin avoir la chance de peut-être trouver chaussure à son pied. Tantôt douces, femmes-enfants, femmes fatales, Marco n'aura pas le temps de s'ennuyer. MYTF1 vous révèle aujourd'hui les femmes naturelles qui n'ont pas besoin d’extravagance pour plaire...

Anaïs, la pâtissière au grand cœur

A 28 ans, cette jeune femme vit en Moselle. Célibataire depuis plusieurs mois, Anaïs possède un fort caractère. Ses formes ? Elles les assument à 100%. La preuve, elle a été élue Miss Ronde Lorraine il y a plusieurs années. Pétillante et dynamique, elle recherche l'homme qu'elle pourra croquer ! Marco sera-t-il à son goût ? La réponse dans quelques jours...

Elodie, la spontanéité

A 30 ans, Elodie est naturopathe en région parisienne. Directe et droite dans ses bottes, elle ne passe pas par quatre chemins avec les personnes qui l'entourent. Célibataire depuis un an et demi, elle recherche un homme qui saura la sécuriser et la rassurer. Mais ce n'est pas tout. Il doit également être charismatique, fiable et protecteur. Des qualités qu'elle retrouvera sûrement chez Marco...

Maud, la passionnée

Du haut de ses 29 ans, cette jeune Caennaise est responsable d'un salon de coiffure. Passionnée et spontanée, la jolie blonde n'en reste pas moins une jeune femme très simple qui ne se prend pas la tête. Très câline, elle espère trouver en Marco la perle rare avec qui elle pourra fusionner et partager les plus beaux moments de sa vie. 

Linda, la joie de vivre

Célibataire depuis un an et demi, Linda est responsable de boutique à Paris. Débordante de joie, la jeune femme de 29 ans a un humour à toute épreuve. Fraîche et pétillante, elle respire la joie de vivre. Elle recherche un homme qui deviendra son complice et qui l'acceptera pour qui elle est. Marco saura-t-il lui convenir ? La réponse lundi.

Justine, le rayon de soleil 

A 22 ans, Justine vit à Nice. Esthéticienne et célibataire depuis un an et demi, elle cherche aujourd'hui à se poser. Hyper positive, franche et spontanée, la jeune Niçoise recherche celui avec qui elle pourra tout partager. Son homme idéal ? Un grand brun, musclé, tatoué et un brin macho avec un regard de braise. Une description qui ressemble, à quelques détails près, à celle de Marco.  

Ces femmes naturelles réussiront-elles à séduire Marco ? Vous le saurez en visionnant Bachelor, le gentleman célibataire, dès le lundi 29 février à 20h55 sur NT1 ! 

en savoir plus : Anaïs, Elodie, Maud, Linda, Justine