Mardi 20 juin à 21h, Chroniques Criminelles revient sur l'affaire Grégory Villemin

Voir le site Chroniques Criminelles

Gregory
Par Tom ROBERT |Ecrit pour NT1|2017-06-19T16:33:59.167Z, mis à jour 2017-06-19T16:34:11.354Z

32 ans plus tard, l’affaire Grégory revient sur le devant de la scène. Mardi 20 juin, dès 21h sur NT1 découvrez un nouveau numéro de Chroniques Criminels consacré à cette affaire qui a bouleversé la France.

Le 16 octobre 1984, il y a près de 32 ans, le corps du petit Grégory Villemin, 4 ans, est retrouvé pieds et poings liés dans les eaux glaciales de la Vologne. Ce terrible événement, qui a tenu la France entière en haleine, a bouleverse à jamais le destin des familles Villemin et Laroche. Cette histoire dramatique qu’on appelle aujourd’hui : "l’affaire du petit Grégory" est sans aucun doute une des plus grandes énigmes de l’histoire de la criminalité. Aujourd’hui, l’enquête est relancée et les passions se déchaînent après l’identification de plusieurs corbeaux. Connaîtrons-nous un jour le nom de l’assassin du petit Grégory ?

Suite aux rebondissements intervenus il y a seulement quelques jours, Chroniques Criminelles revient, dans une émission spéciale, sur les toutes dernières révélations de l’affaire et fait un point complet sur les récentes avancées de l’enquête. Vendredi 16 juin dernier, le grand-oncle et la grand-tante du petit Grégory ont été mis en examen pour enlèvement séquestration suivie de mort. Des lettres anonymes, un mystérieux corbeau puis le meurtre du suspect N°1, une justice à la dérive et une presse déchaînée… sont autant d’éléments qui font de ce drame familial l’une des plus grandes affaires judiciaires. Rendez-vous dès mardi 20 juin à 21h sur NT1 pour en savoir plus sur cette affaire. 

Et si vous voulez en savoir plus, découvrez par ici d'autres chroniques criminelles