Chuck : la saison 4 inédite en prime sur NT1

Voir le site Chuck

Chuck-S4-1
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2012-03-20T17:06:00.000Z, mis à jour 2012-03-20T17:09:59.000Z

A partir du 7 avril la saison 4 inédite de Chuck crée par Josh Schwartz et de Chris Fedak s'installe en prime sur NT1.

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage.


Créée en 2007 par les réalisateurs, Chris Fedak et Josh Schwartz, à qui l'on doit les séries à succès Newport Beach et Gossip Girl, Chuck est un mélange de comédie et d'action. Elle est interprétée par Zachary Levi (Alvin et les Chipmunks 2, Raiponce) et Joshua Gomez (FBI : Portés disparus). Avec une audience de plus de 6 millions de téléspectateurs pour la saison 4 sur NBC aux U.S, la série a été récompensée par un Teen Choice Award en 2010.


Cette 4ème saison a pour fil rouge la recherche de la mère de Chuck, Mary Elizabeth Bartowski, interprétée par la comédienne Laura Hamilton, plus connue sous le nom de Sarah Connor dans Terminator. Dolph Lundgren, l'indestructible adversaire de Rocky Balboa dans Rocky IV, Nicole Richie, déjà apparue dans la saison 3, Robert Englund, l'inoubliable Freddy Krueger, Richard Chamberlain sont également au casting de cette nouvelle saison.


Coté actu, la cinquième et dernière saison de la série s'est achevée sur NBC en janvier dernier. Surfant sur des traditionnels guests prestigieux, cette saison 5 a accueilli Carrie Anne Moss alias Trinity de la trilogie Matrix.