Les bonnes raisons de se réjouir du retour de l'émission !

Voir le site Confessions Intimes

Vignette-programme
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour NT1|2016-05-12T10:59:21.106Z, mis à jour 2016-05-12T11:09:31.481Z

Emission culte, captivante et surprenante à la fois, Confessions Intimes nous présente encore du grand spectacle ! En effet, ces fans seraient-ils les stars de demain ?

Des bêtes de scènes !

Confessions Intimes revient sur des personnalités atypiques, des chanteurs amateurs, raides dingues de leur idole préférée. De Johnny Halliday, en passant par Sardou et Claude François, découvrez ces fans qui se mettent à rêver eux aussi, du haut de l'affiche. 


Découvrir les stars de demain…

Le proverbe ne dit-il pas : quand on veut on peut ? David, 42 ans, donnerait tout pour interpréter du Sardou sur scène et Brigitte, sa femme et manager en herbe, compte bien faire de son rêve une réalité à travers un spectacle... 

Patrick, 55 ans, veut ressembler point pour point à son idole, Johnny Halliday quitte à diviser ses enfants. Et attendez de voir ce que vous réserve le fan de Claude François !


bitch please

Découvrir des scènes de vie incroyables 

Tranches de vie, moments cultes, coups de gueule, scènes émouvantes, la vie de ces individus n’est pas toujours facile. C’est simple, ils arrivent toujours à nous surprendre ! 

Pour suivre Confessions Intimes, rendez-vous jeudi 12 mai, dès 20h50 sur NT1.  


Content
en savoir plus : Christophe Beaugrand