Alicia Aylies se met à nu et livre ses doutes face caméra (VIDÉO)

Voir le site Confessions Intimes

Miss France 2017 intimité
Ecrit pour NT1|2017-07-07T09:04:55.716Z, mis à jour 2017-07-07T09:23:40.674Z

Les caméras de "Confessions Intimes" ont suivi Alicia Aylies, Miss France 2017, durant son année de règne. La jeune femme se met à nu et se confie sur sa nouvelle vie.

Elle a beau s’y être préparé pendant plusieurs mois, Alicia Ayliès ne l’avait pas vu venir. Encore étudiante, la jeune Miss Guyane passe de l’ombre à la lumière en quelques secondes lorsque sur le sommet de son crâne, on lui pose la couronne de Miss France. Dès lors, sa vie tout entière change et elle devient l’ambassadrice de beauté de la France. Les caméras de Confessions Intimes ont suivi la jeune femme de 19 ans dans ses déplacements et ont capturé ses moments de joie et de doutes qui accompagnent ce CDD pas comme les autres. 


De nature timide, Alicia doit sortir de sa réserve pour affronter presse, photographes, dédicaces et bains de foule. Un passage obligé pour toutes Miss France. Et les doutes sont toujours là quand il s’agit de répondre aux questions des journalistes. "Alicia a un manque de confiance en elle énorme, elle a toujours l’impression de faire mal, ce qui lui donne un côté timide et parfois distant", analyse Sylvie Tellier, directrice l’organisation Miss France. Et d’ajouter : "c’est aussi qui la rend charmante". 


"Ma vie est organisée et gérée par des supérieurs". Si elle a dû mal à s’y faire à cette nouvelle vie, la belle est désormais rodée, habituée à ce nouveau mode de vie. Alicia Ayliès s’acclimate et prend la mesure de son travail et son rôle d’ambassadrice. Un travail qui ne laisse pas beaucoup de places pour la famille et les proches. "Ma mère m’appelle tous les jours, elle est toujours présente", se satisfait la jeune Guyanaise.