Christian Quesada n'est plus du tout un cœur à prendre

Voir le site Confessions Intimes

Christian Quesada : amour sur le plateau
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-07-11T08:46:04.805Z, mis à jour 2017-07-11T12:42:27.099Z

Christian Quesada n'est plus célibataire, il l'a déjà dit. Dans l'émission "Confessions Intimes", le gagnant du Combat des Maîtres en dit plus sur la femme qui partage désormais sa vie.

Encore au RSA l’année dernière, Christian Quesada a vu sa vie radicalement changer en l’espace d’une année. En alignant presque 200 victoires au jeu les 12 Coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann, le maître est passé de l’ombre à la lumière. Le papa de deux enfants suscite désormais la curiosité, attise les passions. Il est devenu une personnalité publique à part entière que l’on reçoit sur les plateaux de télévision. Celui qui est sorti vainqueur du « Combat des Maîtres » est ce qu’on appelle un people et il s’est confié sur cette nouvelle notoriété dans l’émission Confessions Intimes, diffusée ce jeudi 13 juillet. 

Le quinqua est notamment revenu sur sa vie sentimentale, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Entouré de lettres de femmes anonymes, il confie face à la caméra qu’il en reçoit énormément. Que certaines femmes souhaitent faire un « bout de chemin » avec lui. Cependant, même s’il est touché par les mots de ses nouvelles admiratrices, Christian ne peut y répondre positivement. L’homme n’est plus célibataire. 

En effet, il confie qu’il a rencontré le grand amour pendant le tournage des 12 Coups de midi et qu’aujourd’hui, son cœur n’est vraiment plus à prendre. Une information qu’il avait déjà donnée à Jean-Luc Reichmann, mais ce dernier n’avait pas réussi à en découvrir davantage. La seule chose qu’avait laissé filtrer le candidat ? :« Ça va faire taire un peu les rumeurs parce qu'on a vu tout et n'importe quoi qui se dit donc son prénom contient un "i" et son prénom et l'un des Etats des Etats-Unis. Caroline ou Virginie comme ça, ça laisse le suspense et ça n'embêtera pas d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec ça ».  Pour en savoir plus sur la mystérieuse compagne de Christian, rendez-vous ce jeudi 13 juillet à partir de 21 heures, sur NT1.

En attendant, découvrez le nouveau quotidien mouvementé de Christian !