Confessions Intimes : où sont passés tous les cadeaux de Christian ?

Voir le site Confessions Intimes

CONF
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-07-11T09:38:55.302Z, mis à jour 2017-07-11T12:41:39.429Z

En 192 victoires, Christian Quesada a accumulé beaucoup de gains et de nombreux cadeaux. Mais qu'a-t-il fait de tout ça ? Le candidat emblématique des "12 Coups de Midi" ouvre la porte de sa caverne d'Ali Baba.

La vie de Christian Quesada a changé du tout au tout, le temps d’un jeu. Avant de participer aux 12 Coups de Midi, le père de deux enfants venait de perdre son emploi, au RSA et avait du mal à joindre les deux bouts. Avec ses 192 victoires, le quinqua a récolté un beau petit pactole lui permettant de vivre convenablement : 600 000 euros de gains en cash et 200 000 euros de cadeaux. Des présents qu’il stocke dans un garde-meuble bien rempli qu’il a fait visiter à Confessions Intimes. Pour voir l'étendue de ses cadeaux, regardez la vidéo ci-dessus. « Il y a tout et n’importe quoi », plaisante celui qui est sorti victorieux du Combat des Maîtres

« Il y a des cadeaux qui sont utiles d’autres moins, c’est très diversifié », et de glisser : « il y a des cadeaux dont je ne me rappelais même pas ». Comme cette montre encore dans son paquet d’emballage. En pêle-mêle, on retrouve des jeux de société, de l’électro-ménager, de l’informatique, et même des items pour les animaux de compagnie.  Mais son cadeau préféré est particulier. C’est une boîte aux lettres offerte par une société alsacienne. Une boîte en forme de maison avec son nom inscrit dessus. Ce cadeau a une valeur sentimentale assurée pour Christian qui explique que ce qu’il a gagné pendant l’émission reste « matériel », en revanche, cette boîte aux lettres en forme de maison, elle « vient du cœur ». 

La vie de Christian a beaucoup changé, la preuve en images !


en savoir plus : Jean-Luc Reichmann