Confession People : Que fait Alicia Aylies lorsqu’elle est off ? (VIDÉO)

Voir le site Confessions Intimes

confession people
Par SB|Ecrit pour NT1|2017-07-07T10:05:19.550Z, mis à jour 2017-07-07T10:05:19.550Z

Si Miss France est un job à temps plein, Alicia Aylies a aussi le droit à des journées off. Découvrez, en vidéo, comment la jeune Guyanaise occupe son temps libre.

Comme tous les salariés d’une organisation, Alicia Aylie s a aussi des journées off. Aussi, lorsqu’elle ne porte pas son écharpe de Miss France, la jeune Guyanaise de 19 ans, profite de son temps libre comme toutes les femmes de son âge, comme en témoigne les caméras de Confessions Intimes qui ont suivies la Miss dans ses déplacements pendant six mois.


Mais, être une Miss France, c’est respecter quelques obligations toutefois : "il faut porter un peu de maquillage, au cas où si quelqu’un me reconnaît et demande une photo". Une règle appuyée par Sylvie Tellier : "Même en vacances, tu restes Miss France, si quelqu’un demande une photo ou une dédicace, tu vas le faire, que tu travailles ou que tu ne travailles pas, c’est un full time job". 

Quand elle n’est pas sous les feux des projecteurs ou les flashs des photographes, Alicia Aylies se rend à la salle de sport, pour 1h30 d’entraînement intensif avec un coach sportif. "Faire du sport, ça ne peut pas faire du mal, après toutes les petites frites et les côtes de bœufs", plaisante la jeune femme. 

Ces journées sans écharpes, c’est aussi l’occasion de passer un peu de temps avec ses copines, le temps d’un déjeuner, par exemple avec des anciennes Miss, notamment Flora Coquerel. D’ailleurs, pour Sylvie Tellier, la famille Miss France est importante, notamment pour se soutenir en cas de moments de doute. 

Regardez les confessions people de Miss France, Alicia Ayliès :