Confessions intimes en 4 chiffres clefs !

Voir le site Confessions Intimes

Confessions Intimes   des compagnons qui n'en font qu'à leur tête
Par Sophia Chafai|Ecrit pour NT1|2016-06-01T10:56:30.166Z, mis à jour 2016-06-01T10:56:31.458Z

Revenons ensemble sur les chiffres marquants autour de Confessions intimes !

Dans Confessions Intimes, vous découvrez des personnalités atypiques, des sosies de stars, des familles très touchantes et des personnages hauts en couleur ! Mais même si vous êtes un immense fan, il y a quelques chiffres clefs que vous ne connaissez certainement pas sur ce programme culte....

1 heure 30

C’est le temps que dure chaque épisode de Confessions intimes. 1 heure 30 sur le quotidien de gens comme vous et moi, qui rencontrent des problèmes et tentent de les résoudre grâce à l’aide d’une thérapeute. Mais aussi une 1 heure 30 de tranches de vies et de moments cultes  comme ce sosie de Johnny Hallyday :


3/01/2001

C’est la date du début de l’émission. Cela fait près de quinze ans que nous pouvons profiter de Confessions intimes. D’abord sur TF1 et ensuite sur NT1 depuis quelques années, l'émission est fidèle à son poste et fait partie des programmes phares du groupe. Et ce n'est pas ce fan de Michel Sardou qui dira le contraire !


12

12 saisons de Confessions Intimes ont été diffusées jusqu'à présent... Elles ont toutes eu leur lot de rires, de pleurs et de moments forts, et certaines avec du Claude François dedans !

2/­06/16

C’est le jour de la prochaine diffusion de Confessions Intimes, c'est à dire... ce jeudi ! Si vous aimez le programme, installez –vous bien confortablement pour profiter de votre soirée en compagnie de Christophe Beaugrand. D'ailleurs, voici ce qu'il vous prépare :