Dans l'actualité récente

Confessions intimes : jalousie et guerre des clans ce vendredi 4 décembre

Voir le site Confessions Intimes

Confessions Intimes - Confessions intimes
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2015-11-20T10:07:20.750Z, mis à jour 2015-11-27T11:49:54.774Z

Vendredi 4 décembre, sur NT1, les caméras de Confessions intimes suivent le quotidien de familles qui se disloquent et se font la guerre.

Vendredi 4 décembre, NT1 propose quatre épisodes de Confessions intimes, à partir de 20h50. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va secouer. Les caméras de l’émission se plongent dans le quotidien de familles tourmentées et tentent de renouer le dialogue. Dans le premier épisode, on suit d’abord un couple au bord de l’implosion. Miguel et Cassilda sont ensemble depuis 10 ans, ils sont heureux. Enfin presque. Madame est atteinte de jalousie maladive et elle n’a pas confiance en elle.

Dans le deuxième épisode, on suit la passion étrange de Kevin pour ses lapins, Amandine et Noisette. Pour lui, ils sont toute sa vie et comptent beaucoup plus que ses amies et sa famille. Le jeune homme passe tout son temps libre avec ses animaux, beaucoup trop au goût de sa famille, si bien que ses parents s’inquiètent et ne comprennent pas pourquoi Kevin attache autant d’importance à ses deux lapins.

Chez Jeannine et Marc, c’est la guerre ouverte. La famille se déchire. Le sujet de la discorde : pour ou contre les Miss. L’ambiance est pesante dans la maison, les conflits nombreux et la famille se déchire. Ils se confient devant les caméras de Confessions intimes. Dans le dernier épisode, Michelle craque car son compagnon dépasse les bornes : il veut devenir célèbre en incarnant Charlot, mais sa lubie empiète complètement sur la vie du couple.

en savoir plus : Christophe Beaugrand