Confessions Intimes : regardez un extrait de l'histoire d'une jalouse maladive

Voir le site Confessions Intimes

confessions intimes 04122015
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2015-11-27T12:00:06.098Z, mis à jour 2015-11-27T12:01:45.057Z

Retrouvez un extrait inédit de "Je suis jalouse maladive", le nouvel épisode de Confessions Intimes à découvrir le vendredi 4 décembre.

Vendredi 4 décembre, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de Confessions Intimes. Dans cet épisode, on retrouve un couple au bord de la crise de nerfs. La raison ? La jalousie excessivement maladive de madame. Cassilda ne supporte pas que son compagnon, Miguel regarde les autres femmes, même en photos dans les magazines People. Alors quand Miguel revient d’une course rapide avec des magazines, le sang de la jeune femme ne fait qu’un tour. Nabilla en Une ? Une plantureuse brune au teint hâlé ? La femme idéale selon Miguel. Pas question pour Cassilda qu’il se rince l’œil avec.

La jeune femme n’hésite pas à subtiliser les magazines des mains de son homme pour le casser. Et comme elle n’y parvient pas, elle va tout simplement déchirer les pages dans lesquelles il y a des femmes en petite tenue… des fois que Monsieur aurait envie de se rincer l’œil ou tromper sa femme avec une photographie. Excédé, Miguel s’isole dans la chambre conjugale pour lire tranquillement, mais Cassilda ne l’entend pas de cette oreille. Elle le suit, veut lui arracher le magazine et menace de le quitter si jamais il lit le magazine. L’homme dépité, à bout de force, se plie à la volonté de sa femme. Le couple est dans une impasse.

Regardez un extrait de l'épisode "Je suis jalouse maladive" de Confessions Intimes :

en savoir plus : Christophe Beaugrand