Jeudi préparez-vous à une émission de folie !

Voir le site Confessions Intimes

Confessions Intimes - A 67 ans, je suis toujours au top
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour NT1|2016-06-15T14:41:53.413Z, mis à jour 2016-06-15T15:03:32.953Z

Cette semaine, Confessions Intimes vous promet plusieurs moments cultes ! Vous pensiez vraiment avoir tout vu ?

Des confessions très intimes

Christophe Beaugrand va encore nous surprendre pour ce nouveau Confessions Intimes ! Découvrez trois personnages haut en couleur dont Patrick, accro à la malbouffe, Chantal, soixantenaire habituée aux boîtes de nuits, cherchant le grand Amour, et Sylvie dont l'attitude insupporte son petit ami. Des quotidiens atypiques qui ne laisseront personne indifférent !

Arriveront-ils à changer pour leurs proches ? 


choqué

Des crises et des larmes 

Chantal pourrait vivre comme une grand-mère banale, mais à 67 ans, elle ne s’épanouit que lorsqu’elle conquiert les dancefloors et se déhanche en rythme. Mais son comportement commence à inquiéter ses voisins et amis…

Patrick ne mange plus que de chips, hamburgers, kebabs, pizzas,  bref, tout ce qui est gras. Ses amis sont dégoûtés et malgré leurs tentatives pour le raisonner, le jeune homme prend du poids et n'écoute personne. 

De son côté Sylvie, si elle mène la belle vie, son petit ami Anthony beaucoup moins. Anthony se voit contraint de satisfaire les moindres désirs de sa belle et commence à ne plus croire en son couple. L'amour triomphera-t-il de tout ? 

Pour découvrir le quotidien peu banal de Chantal, Patrick et Sylvie, rendez-vous jeudi 16 juin à 20h55 sur NT1 ! 



en savoir plus : Christophe Beaugrand