Lola Marois, ses amours, ses enfants, ses projets… Elle dit tout.

Voir le site Confessions Intimes

Capture d’écran 2017 07 08 à 13 18 30
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour NT1|2017-07-08T11:20:47.602Z, mis à jour 2017-07-08T11:33:33.086Z

Elle file le grand amour avec l’un des humoristes préféré des français, mais ne compte pas en rester là.

Il y a 11 ans environ, Lola Marois, suivait une amie à un spectacle de Jean-Marie Bigard pour oublier un moment sa rupture amoureuse. Une nouvelle histoire démarrait alors qu’après le spectacle, l’humoriste invitait la jeune femme à dîner. En peu de temps, il quittera tout pour elle.

On aurait pu penser que fréquenter un homme connu aurait pu booster sa carrière de comédienne, c’est en fait tout le contraire. Il faut dire qu’en fréquentant un homme de 28 ans son aîné et à l’époque marié, une étiquette de bimbo intéressée et profiteuse.

 Mais qu’importe pour le couple qui avance, se marie et projette d’avoir des enfants. Le premier coup dur surviendra d’ailleurs à la naissance de leur jumeaux, à six mois de grossesse. Durant 3 mois, les parents vont devoir soutenir leurs enfants en couveuse, entre la vie et la mort. Aujourd’hui âgés de quatre ans, ils se portent à merveille. Mais quelques années plus tard, c’est Jean-Marie Bigard lui-même qui aurait pu perdre la vie suite à une septicémie. Pour la jeune femme, qui n’a presque pas connu ses parents cela faisait beaucoup de coups durs.

Lola Marois la comédienne 

Mais petit à petit, les choses ont changé. Fini les mauvais moments, la jeune maman veut tout faire pour que sa carrière de comédienne décolle enfin. De petits rôles et petits rôles, elle espère se faire un nom bien à elle : Lola Marois. Films au cinéma, séries à la télévision… la jeune maman ne s’apprête pas là puisqu’elle s’apprête à publier un premier roman, chez un grand éditeur français. Enfin, elle touche du doigt ce qu’elle avait toujours espéré.