La star de Dallas, Jordana Brewster et son mari Andrew Form ont eu leur premier enfant par mère porteuse

Voir le site Dallas nouvelle génération

Dallas
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-09-11T14:59:00.000Z, mis à jour 2013-09-11T15:21:17.000Z

C'est un garçon ! Julian Brewster-form fait son arrivée dans la vie de nos deux tourtereaux.

Agée de 33 ans, l'actrice de Dallas et de Fast&Furious 6 est marié au producteur Andrew Form depuis plus de 6 ans. Ils se sont rencontrés lors du tournage de Texas Chainsaw Massacre, le film qu'Andrew a lui-même produit. Ils se sont mariés en 2007 lors d'une très belle cérémonie tenue sur Nevis Island, dans les Caraïbes.

Un porte-parole de l'actrice a confié aux micros du magazine US Weekly que les nouveaux parents sont enchantés de l'arrivée du petit Julian. Malgré le fait que le couple soit 100% cinéma, cela ne poussera pas nécessairement les enfants vers une carrière d'acteur ou d'actrice.

D'après le site Dailymail.co.uk, lors d'une interview donnée au magazine Marie Claire, Jordana a d'ailleurs confié "Si mon enfant me dit : Je veux devenir acteur , je lui dirai "s'il te plaît, ne fait pas cela !". En effet, aujourd'hui l'actrice a la légitimité et l'expérience pour conseiller de la meilleure façon ses enfants. Pendant sa jeunesse, c'était différent : "Personne, dans ma famille, était dans le show-business, ils ne connaissaient pas".

A l'occasion d'une autre interview publiée dans le numéro de Janvier 2013 de Latina, l'actrice s'est dévoilée : "Je veux absolument avoir des enfants. J'en veux deux (...) J'ai grandi avec une sœur, mais je sais qu'Andrew voudrais avoir des garçons, cependant je prendrai ce qui s'offre à moi. La seule et uniquement chose que j'ai toujours voulu et espéré est le fait d'avoir des jumeaux". Elle poursuit : "Mon père avait un jumeau, ce doit être de famille. Donc nous croisons les doigts. Nous songeons au fait d'avoir des enfants, mais je ne sais pas quand ça va arriver. Je me sens vraiment prête à présent".


Côté Actu
Actuellement, Jordana Brewster incarne toujours le rôle d'Eléna Ramos dans la célèbre série Dallas, Andrew, quand à lui, produit des films d'horreur avec notamment A nightare on Elm Street, sa dernière production.