Falling Skies : la saison 3 débarque le 23 juillet sur NT1

Voir le site Falling Skies

Falling Skies   Les photos de la saison 3 (7)
Par Y. Z.|Ecrit pour NT1|2015-07-01T16:34:03.409Z, mis à jour 2015-07-03T10:52:36.006Z

Falling Skies, le blockbuster post-apocalyptique signé Steven Spielberg et Robert Rodat est de retour sur NT1 pour une troisième saison. Le coup d'envoi sera donné le 23 juillet prochain à 20h50.

Après des mois d'attente, le suspense va enfin prendre fin. Le 23 juillet prochain, NT1 diffusera enfin la troisième saison de Falling Skies, la série de science-fiction produite par Steven Spielberg. Les deux premiers épisodes qui seront diffusés ce soir-là sont intitulés "En terrain hostile", suivi de "Cessez le feu".

Tom Mason (incarné Noah Wyle, l'inoubliable Carter d'Urgences) et ses hommes attendent de pied ferme l’invasion des Espheni. Un conflit éclate sur le périmètre de sécurité entourant la ville de Charleston, et bientôt, la deuxième division réalise qu’il ne s’agit pas d’une attaque alien, mais humaine. Le lieutenant Fisher, pris en otage pendant le combat, apprend à Mason, le président des Nouveaux Etats-Unis d’Amérique, que l’attaque a été coordonnée par le vrai président des Etats-Unis, qui, selon ses dires, est toujours en vie. Crazy Lee, que Mason a envoyée en première ligne, décède au combat. Pope lui reproche de l’avoir condamnée avant l’heure. Hal, qui croit être sous l’influence de Karen, annonce à Maggy qu’il part la rejoindre. Cette dernière lui déconseille de s’accuser d’être la taupe qui a conduit à la mort du vice-président. Jeanne construit un arbre de la liberté qui servira de mémorial à tous ceux qui sont morts au combat. Anne est témoin de l’étrange comportement de son bébé. Elle fait part de ses doutes à Tom et lui avoue qu’elle croit que son bébé n’est pas humain.

Aux Etats-Unis, la série touche carrément à sa fin. La chaîne TNT vient de commencer à diffuser la cinquième et dernière saison de la série. 


en savoir plus : Johanna Serrano