Le quotidien de la Police comme vous ne l'avez jamais vu

Voir le site Flics, leur vie en direct

Flics - 3 commissariats
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2015-04-27T13:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-27T16:08:57.000Z

3 villes, 3 commissariats filmés en simultané pendant un mois par 60 caméras 7 jours sur 7. NT1 vous plonge en immersion dans le quotidien de la Police, celui que vous n'avez jamais vu.

Flics, leur vie en direct nous emmène dans le quotidien de celles et ceux qui ont décidé de consacrer leur vie au service de la population.

Pour la première fois, pendant un mois, 60 caméras ont pu filmer 24/24 en simultané le quotidien de trois commissariats : Béthune, Montpellier et Toulouse. De l'accueil, aux salles d'audition, en passant par les différents services (brigade des mineurs, brigade anti-criminalité, affaires familiales) et les affaires sur le terrain, ce dispositif exceptionnel a permis de capter comme jamais la réalité du métier de policier.


Flics, leur vie en direct c'est une vision panoramique du quotidien des commissariats. Dans cette série, ce sont les policiers quel que soit leur grade ou leur fonction qui nous racontent et nous décryptent les affaires auxquelles ils sont confrontés. Des histoires fortes, parfois difficiles mais aussi certaines plus légères que nous vivons avec eux à travers l'œil des caméras.


Prise en charge des victimes, enquête, auditions, garde à vue, perquisition mais aussi fou rires, confessions, moment de détentes... découvrez le quotidien de la police comme vous ne l'avez jamais vu.


Pour réagir sur l'émission, rendez-vous sur le compte Twitter de NT1 (@NT1) avec le hashtag #FlicsNT1