Pourquoi on aime Florence Foresti

Voir le site Florence Foresti

1920x1080 PROMO MadameForesti 01
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour NT1|2016-06-03T07:00:47.412Z, mis à jour 2016-06-03T07:00:47.412Z

Sans conteste l’une des humoristes les plus populaires, Florence Foresti nous présente son nouveau spectacle ce soir à 20h55. Un one-woman show à ne pas rater, d’autant qu’on l’aime notre « Madame Foresti ».

Elle est drôle

C’est une évidence : que ce soit sur scène ou à l’écran, là où Florence Foresti passe, la morosité trépasse ! La preuve, chacun de ses spectacles se joue à guichet fermé.


Florence Foresti Baudelaire

Elle met le feu sur la scène

Sur l’estrade, l’humoriste sait donner de sa personne. Elle court, elle gesticule, elle fait du yoga ou elle danse, bref, une vraie pile électrique qui ne sait pas rester en place !


Florence Foresti danse

Elle est belle

On ne va pas se mentir, cette maman  de 42 ans a du charme, beaucoup de charme. Cette éternelle souriante sait à la fois faire rire et être ravissante. La preuve lors de la dernière cérémonie des César où elle a enchaîné les sketchs sur son 31.


Florence Foresti charme

On la veut comme copine

Dans ses spectacles, elle parle de soirées, d’avion de Barbie, de « tata Kronenbourg ». Bref, dans le fond Florence Foresti est une femme comme tout le monde avec qui on peut aller prendre un café en se racontant les derniers potins.


Florence Foresti potes

C’est une vraie « Madame »

Florence Foresti n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit de battre en brèche les stéréotypes sur la gente féminine. Non, les femmes n’ont pas un "gêne du parc" qui leur donne du plaisir lorsqu’elles accompagnent les enfants. Et on ne vous parle même pas de la poussette "masculine".

Retrouvez son spectacle Madame Foresti vendredi à 20h55 sur TF1 !