Fringe dévoile la mère de Peter

Voir le site Fringe

Orla Brady
Par EXCESSIF|Ecrit pour NT1|2009-12-22T13:25:00.000Z, mis à jour 2009-12-22T13:25:00.000Z

Depuis sa première saison, de nombreux mystères tournent autour de l'enfance de Peter Bishop : des mystères qui s'éclairciront sans doute un peu lors de la seconde saison!

Depuis sa première saison, de nombreux mystères tournent autour de l'enfance de Peter Bishop (Johsua Jackson), l'un des personnages principaux de la nouvelle série de J.J. Abrams, Fringe. Des mystères qui s'éclairciront sans doute un peu cette seconde saison. La production de la série vient en effet d'engager l'actrice Orla Brady (Shark, Wallander) pour jouer la mère du personnage et ancienne compagne du scientifique Walter Bishop (John Noble).

Orla Brady

Une décision qui fait déjà sauter au plafond les fans de la série puisque si l'on compare l'âge des participants (Orla Brady a 48 ans, John Noble en a 61, soit 13 ans d'écart), Peter serait né lorsque la miss avait 17 ans et le professeur une trentaine d'années. Une donné perturbante mais envisageable puisque la série a déjà mis en scène une ancienne petite amie du doc, aujourd'hui âgée de 52 ans.


Mais les hypothèses sont nombreuses quant aux véritables origines de Peter, dont nous avons déjà vu la pierre tombale : est-il un enfant éprouvette ? Vient-il d'une autre dimension en remplacement d'un premier fils décédé ? Verra-t-on simplement l'actrice dans un flashback ? Autant de questions qu'on espère éclaircies durant cet épisode prévu pour 2010.


Source : Scifiwire



Par DAVID BRAMI (Source : excessif.com)