Fringe et la drôle de rumeur

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-02-09T10:15:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T15:20:06.000Z

La série Fringe n'a jamais été avare en surprises et en mystères. Dernièrement, une drôle de rumeur est née...

Déplacée au vendredi soir, Fringe résiste tant bien que mal aux impératifs d'audience et tous les fans prient pour que la série ne soit pas annulée après sa saison 3. Si la mythologie mise en place par les scénaristes commence à prendre sérieusement de l'ampleur, la romance entre Peter (Joshua Jackson) et Olivia (Anna Torv) tient également en haleine une bonne partie des téléspectateurs. Pourtant, tout reste à faire pour les deux tourtereaux et une drôle de rumeur a récemment fait son apparition. Le genre de bruit de couloir qui pourrait déclencher une décision très difficile à prendre.


Attention aux spoilers !

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Ce qui suivent la saison 3 de Fringe savent que Peter a eu une relation passionnelle avec l'Olivia du monde parrallèle, récemment rebaptisée Fauxlivia. Le personnage interprété par Joshua Jackson culpabilise de ne pas avoir su faire la différence et pourrait bien apprendre une nouvelle qui chamboulera son existence : Fauxlivia pourrait être enceinte du héros !


Interrogé récemment sur cette rumeur, l'acteur n'a rien voulu dire. Aujourd'hui, c'est au tour d'Anna Torv d'y répondre, revenant notamment sur le dilemme de Peter qui devra choisir entre Olivia et Fauxlivia : "Je crois que nous sommes sur le point découvrir quelque chose qui va compliquer cette décision. C'est tout ce que je peux dire." Alors, un bébé dans la série ou pas...?


Fringe continue tous les vendredis aux Etats-Unis sur la FOX.


Toutes les infos sur le site officiel de Fringe