Fringe : le final est déjà culte !

Voir le site Fringe

Fringe
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-05-21T11:00:00.000Z, mis à jour 2010-05-21T11:00:00.000Z

Trois acteurs principaux du show - Joshua Jackson, John Noble et Lance Reddick - s'accordent à dire que le Season finale de Fringe est déjà culte...


Diffusée hier soir sur la Fox, la deuxième partie du Season finale de Fringe a rencontré énormément de succès chez les fans. La preuve : l'épisode en question a obtenu la note de 10 sur 10 sur le célèbre site internet ImdB. Du jamais vu à ce jour !
Ce succès mérité, les acteurs principaux de la série l'avaient vu venir avant même la diffusion du dénouement... S'exprimant dans différents medias, Joshua Jackson, John Noble et Lance Reddick avaient anticipé cet accueil élogieux et avaient d'ailleurs prédit que l'épisode n'allait pas tarder à devenir culte !

S'exprimant pour Fancast, Joshua Jackson (Peter) avait bien compris que les spectateurs en auraient pour leur argent, expliquant que l'épisode "allait répondre à la plupart des questions posées durant la saison 2, tout en en soulevant d'autres pour la saison 3".
De son coté, John Noble - l'interprète de Walter - n'avait pas hésité à décerner à cet épisode final le titre de "meilleur programme de télévision de l'année". C'est dire son enthousiasme... Puis de rajouter : "Le scénario n'était pas un scénario de télévision habituel - c'était plutôt celui d'un film. En tant que tel, c'était même en l'occurrence celui d'un très bon film. Quand vous avez quelqu'un comme Akiva Goldsman qui écrit pour vous, c'est simplement énorme".
Lance Reddick (Broyles), quant à lui, avait promis aux fans que "leurs mâchoires allaient se décrocher"... Fans de Fringe qui nous lisez : vos mâchoires sont-elles toujours en place ?

Jasika Nicole Fringe
Source : DigitalSpy