Fringe : J.J. Abrams est satisfait

Voir le site Fringe

Fringe eau
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour NT1|2010-07-20T16:31:00.000Z, mis à jour 2010-07-20T16:31:00.000Z

J.J. Abrams vient de livrer ses impressions sur sa série Fringe. Il est visiblement satisfait du travail accompli.

Génial créateur et réalisateur s'il en est, J.J. Abrams vient de livrer ses impressions sur son dernier bébé, la série Fringe. Il s'est montré très satisfait de la manière dont elle évolue, expliquant à Sci Fi Now que certaines histoires avaient beaucoup changé par rapport à ce qu'elles devaient être à l'origine, « Il y a eu quelques histoires, particulièrement celles de Walter, Peter et Olivia, qui devaient trainer, mais nous les avons faites plus tôt. », ajoutant « Et il y a des choses abordées, comme le beau-père, qui ont été coupées. » Fringe eau
Par ailleurs, J.J. Abrams a exprimé son excitation sur la suite des événements, « Il y a tellement d'opportunités à exploiter, et je suis très optimiste à propos de ça. Je sens que nous avons encore beaucoup de chemins à parcourir, mais l'évolution est la clef. La série a trouvé son rythme, et je suis fier de tous ceux qui y participent »

Enfin, J.J. Abrams serait ravi de réaliser un épisode, « Je n'ai jamais eu la chance de travailler avec Joshua [Jackson], Anna [Tory] et John [Noble], j'aimerai donc toujours le faire. Ce n'est pas quelque chose où je me fixe des règles. »

La saison 3 de Fringe débutera en septembre prochain sur la Fox.


(Re)voir les épisodes de Fringe gratuitement et en intégralité sur TF1.fr