Fringe, la plus grande série de science-fiction de tous les temps ?

Voir le site Fringe

FRINGE
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2012-06-22T10:05:00.000Z, mis à jour 2012-06-22T10:05:00.000Z

L'acteur John Noble, alias Walter Bishop, a de grandes espérances pour la fin de Fringe. Selon lui, la série pourrait même devenir l'une des plus grandes oeuvres de science-fiction.

John Noble, qui interprète le rôle de Walter Bishop dans Fringe, est fier de sa série et le fait savoir. L'acteur a récemment expliqué à Entertainment Weekly que Fringe avait, selon lui, l'étoffe des plus grandes œuvres de science-fiction.

Evoquant la fin de Fringe, John Noble a indiqué que « Fringe est une saga qui a besoin d'être résolue. Les gens sont tellement dévoués à Fringe et au fait que cette histoire ait une vraie fin que si nous réussissons à la terminer correctement, la série pourrait rester dans les annales comme l'une des plus grandes histoires de science-fiction de tous les temps ».

S'il ne s'agit pas d'un indice concernant la cinquième saison, dont la diffusion aux Etats-Unis commencera fin septembre, c'est en tout cas une belle déclaration d'amour pour la série dans laquelle il joue, et certainement une bonne manière de donner envie de la regarder. La cinquième saison de Fringe, qui sera justement la dernière, se déroulera en 2036.