Fringe : quelques confidences sur le Dr Bishop...

Voir le site Fringe

Fringe
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-05-11T07:55:00.000Z, mis à jour 2010-05-11T07:55:00.000Z

Dans une vidéo visible sur le site officiel de la série, l'acteur John Noble est revenu sur le personnage de Walter Bishop...

Alors que le Season finale de Fringe se rapproche inexorablement, l'acteur John Noble vient de faire quelques confidences croustillantes dans une vidéo visible sur le site officiel de la série...

L'interprète de Walter Bishop est revenu sur les raisons qui poussent son personnage à vouloir ramener Peter (Joshua Jackson) dans l'univers d'où il vient : "Nous savons à présent que le "Walternatif" est venu dans notre univers avec la raison tout à fait justifiée de ramener son fils. Comme tout père le ferait. C'est pourquoi il arrive et dit "Salut fiston", afin de l'enlever à nouveau. C'est une manière apparemment très humaine de voir les choses". Mais John Noble, cependant, de rajouter : "Cet homme, je crois, est devenu tordu, malveillant et machiavélique ces 17 dernières années. Il n'est donc pas exactement ce qu'il parait être. Il est obnubilé par l'esprit de vengeance".


Dans la vidéo, John Noble a également insisté sur les différences fondamentales qui existent entre les deux versions de Walter : "Physiquement ce sont les mêmes". Avant de poursuivre : "Nous savons que notre Walter est vieux, abimé par des années de toxicomanie, avec une partie de cerveau en moins. Pour l'autre Walter ce n'est pas le cas". Ce dernier est effectivement très différent : "Je le vois comme un soldat. Il est comme le Général d'une armée. Il est loyal et très fort. Il s'agit vraiment de deux versions d'un même homme. Les voir ensemble sera vraiment très intéressant".

Vous le savez sans doute déjà : l'épisode final de Fringe, en deux parties, sera diffusé les 13 et 20 Mai prochain sur la Fox.

Fringe, John Noble


Source : DigitalSpy