Fringe saison 3 : André Royo, une guest star de luxe

Voir le site Fringe

EP 1 OLIVIA (5)
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-07-13T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-13T09:06:54.000Z

Vous l'avez peut-être vu dans Sur écoute (The Wire) ou dans d'autres séries de renoms. André Royo joue les guest stars de luxe dans la saison 3 de Fringe.

Si vous avez suivi les deux premiers épisodes de Fringe sur TF1 la semaine dernière, vous savez qu'Olivia Dunham (Anna Torv) est prisonnière d'un monde parallèle alors que sa version alternative (Fauxlivia) a franchi la frontière pour espionner et infiltrer l'équipe Fringe que nous connaissons bien. Dans sa lutte pour récupérer son identité et sa réalité, l'agent du FBI est aidée par un chauffeur de taxi pris en otage par la belle et dépassé par les évènements. Le personnage est interprété par André Royo, acteur culte pour son rôle dans Sur écoute (The Wire).


Célèbre pour avoir incarner Bubbles dans la série Sur écoute, André Royo est une véritable guest star de luxe pour l'équipe de la série Fringe. Le comédien a joué dans bon nombre de shows télévisés et à une carrière bien remplie. C'est même un abonné des programmes diffusés par TF1. Vous l'avez peut-être vu dans New York District / New York Police Judicaire, New York Section criminelle, New York unité spéciale, Les Experts : Miami, Esprits criminels ou encore Les Experts : Manhattan.


Sachez enfin que vous n'en n'aurez pas fini avec André Royo puisque son personnage reviendra dans la saison 3 et même dans la saison 4 de Fringe... Quand on a un acteur de cette trempe, on ne le lâche pas !