Fringe saison 3 : confirmations et révélations

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Laurent TITY|Ecrit pour NT1|2011-01-28T16:15:00.000Z, mis à jour 2011-02-03T13:45:40.000Z

La saison 3 de Fringe continue de faire parler, le producteur livrant quelques détails supplémentaires. Entre confirmations et révélations.

Malgré des audiences décevantes, la chaîne Fox continue à diffuser la série, même si son déplacement à la case du vendredi soir n'est pas un cadeau, loin de là. Pourtant le show conserve une solide base de fans, avides de connaître les évènements de la saison 3. Dans une vidéo officielle, le producteur Jeff Pinkner a confirmé que la seconde moitié de la saison se concentrera sur les conséquences de la récente épreuve traversée par Olivia (Anna Torv) et la mystérieuse connexion de Peter (Joshua Jackson) avec la machine de Walter-ego.
Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Jeff Pinkner explique dans cette vidéo Fox : « La première moitié de la saison se basait sur Olivia piégée de l'autre côté, pendant que [son double] a infiltré notre équipe. Nous reconstruisons le pont, mais il y a des conséquences des deux côtés. »

Quelles conséquences ? Le producteur n'en dévoila pas tant, mais il précise tout de même : « Il y a cette... machine, que les Premiers ont créé, qui n'est que création et destruction. Peter est connecté d'une manière qu'il ne comprend pas bien à cette arme. »

Pour tout comprendre et découvrir les secrets que la série cache encore jalousement, il va falloir continuer à suivre les aventures de Fringe.

Spot TV Fringe