Fringe saison 3 : Joshua Jackson s'en prend aux scénaristes...

Voir le site Fringe

Fringe Promo2 11
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-08-17T08:30:00.000Z, mis à jour 2010-08-17T08:30:00.000Z

Joshua Jackson - qui joue Peter Bishop dans la série - vient de traiter les scénaristes de Fringe de "délinquants" ! Explication...

Joshua Jackson n'a décidément pas sa langue dans sa bouche... Après avoir déjà livré aux fans bon nombre d'informations sur la saison 3 de Fringe, l'interprète de Peter Bishop vient de traiter aujourd'hui les scénaristes de la série de "délinquants" !


Fringe, Joshua Jackson

Qu'on se rassure : le partenaire de John Noble, Anna Torv et Lance Reddick n'est pas en train de chercher la bagarre... Dans sa bouche, le terme de "délinquant" est juste une façon amicale de saluer le talent des scénaristes de Fringe : "Je suis convaincu que la plupart des scénaristes de mon show sont des délinquants".

Puis Joshua Jackson d'ajouter dans un sourire : "S'ils imaginent toutes ces histoires tordues sans l'influence d'alcool ou de drogues, c'est que leurs vies doivent être chaotiques et qu'ils ont besoin d'aide de toute urgence".

Vous connaissez l'adage : qui aime bien qui châtie bien...

La saison 3 de Fringe débutera le 23 Septembre prochain sur la Fox ! En attendant, découvrez un DIAPORAMA de la série...


Retrouvez tout l'univers de Fringe sur TF1.fr


Source : DigitalSpy