Fringe saison 3 : l'univers alternatif sera très expérimental...

Voir le site Fringe

fringe 24
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-08-05T09:30:00.000Z, mis à jour 2010-08-05T09:30:00.000Z

À en croire ses comédiens, la saison 3 de Fringe laissera une grande place à l'univers alternatif de manière très innovante...

Il y a quelques jours, l'actrice Jasika Nicole - qui joue Astrid Farnsworth dans la série - avait évoqué son personnage alternatif... Au cours de nouvelles confidences, l'actrice a confirmé que l'univers parallèle sera bel et bien au cœur de la saison 3 de Fringe, mais d'une manière très innovante et très astucieuse... Attention spoilers !!!


fringe 19

C'est au magazine américain Entertainment Weekly que Jasika Nicole a fait ses révélations : "Nous allons alterner les épisodes : pour un épisode se déroulant dans l'univers alternatif, nous aurons un épisode se déroulant dans l'univers réel. Si vous sautez un épisode sur deux, vous pourrez quand même suivre l'intrigue principale de l'un ou l'autre des univers".

Puis la partenaire de Joshua Jackson (Peter) de préciser : "En clair, il y a deux histoires différentes qui avancent en parallèle et qui vont finir par converger. Le monde des uns et le monde des autres finiront par être complètement chamboulés".


De son côté, John Noble - l'interprète de Walter Bishop - n'hésite pas à parler de ce format innovant comme d'une "Expérimentation géniale. C'est comme si nous avions deux Fringes". Puis l'acteur de préciser : "Nous avions déjà pris des risques avec l'épisode flashback et l'épisode musical - mais là, il s'agit vraiment de notre plus gros défi".

La saison 3 de Fringe débutera le 23 Septembre prochain sur la Fox ! En attendant, découvrez un DIAPORAMA de la série...


Retrouvez tout l'univers de Fringe sur TF1.fr




Source : DigitalSpy