Fringe saison 3 : Leonard Nimoy, le retour inattendu ?

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 2. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2010-09-15T12:45:00.000Z, mis à jour 2010-09-15T12:45:00.000Z

Malgré la disparition de son personnage dans Fringe, l'acteur mythique Leonard Nimoy pourrait revenir dans la série.

William Bell, le personnage interprété par Leonard Nimoy dans Fringe s'est éteint à la fin de la saison 2. C'est en tout cas ce que les spectateurs médusés ont pu voir au mois de Mai dernier. Malgré tout, nous ne devrions pas être au bout de nos surprises puisque sur le commentaire audio relatif à l'épisode, les scénaristes Alex Kurtzman and Roberto Orci ont admis qu'ils avaient un plan pour faire revenir Leonard Nimoy d'entre les morts pour un futur segment du show. Une édition DVD riche en enseignements où les deux auteurs ont parlé de "mort apprente" pour évoquer la disparition du protagoniste.

Fringe - Saison 2. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Le producteur Jeff Pinker avait précédemment indiqué que la paire de showrunners responsables du dernier reboot de Star Trek avait "une autre histoire à l'esprit" concernant William Bell. Leonard Nimoy lui-même avait déclaré que le décès de son personnage "restait à prouver". En attendant le début de la saison 3 de Fringe le 23 septembre sur la Fox, les plus folles spéculations sont attendues... Retrouvez la galerie photos de Fringe Saison 3.


Retrouvez tout l'univers de Fringe sur TF1.fr