Fringe saison 3 : le retour d'un vilain

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-03-04T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T18:05:29.000Z

Il est français et les fans de Fringe l'adore. Sebastian Roché pourrait faire son retour en vilain dans la série.

C'est un acteur que l'on aime et qui enchaîne les rôles de vilains à la télévision américaine : Balthazar le démon dans Supernatural, John Quinn le tueur à gages dans 24 heures chrono et surtout Thomas Jerome Newton dans Fringe. Sebastian Roché, acteur né en France, est adoré par le petit écran américain et ses apparitions sont à chaque fois marquantes. Alors que la série de science-fiction de la Fox continue de chuter dans les audiences, le producteur Joel Wyman a évoqué le retour possible de Sebastian Roché dans Fringe.

Sebastian Roche - Fringe

C'est en répondant à un fan sur Twitter que le responsable à exprimer son envie de voir l'acteur revenir : "Sebastian, je n'en ai jamais assez. Il est tellement bon." Celui qui a récemment obtenu un rôle récurrent dans Esprits criminels pourrait donc bel et bien revenir malgré la mort de son personnage. On le sait, Fringe n'est jamais à court d'idées saugrenues...


En revanche, il est certain que le public ne reverra pas Peter Weller dans le rôle du voyageur dans le temps Alistair Peck. Après son apparition dans l'épisode White Tulip, l'acteur qui a incarné Robocop et plus récemment un détective privé dans Dexter, ne reviendra pas dans Fringe.


Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Leonard Nimoy dans la peau de William Bell. Et surtout le renouvellement de Fringe pour un saison 4 !