Fringe saison 3 : les surprises du final

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-03-08T16:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T17:59:44.000Z

Le final de la saison 3 de Fringe sera plein de surprises pour les fans. Les dernières informations...

Toujours dans l'attente d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, les fans de Fringe ne jurent que par le final de la saison 3 qui s'annonce grandiose tant on leur a promis des surprises. Le producteur Jeff Pinkner a récemment affirmé au New York Post que les évènements qui auront lieu à cette date laisseront les personnages et le public sur un chemin inattendu.

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams

Tentant de réfréner ses ardeurs à l'approche de la fin de la saison 3 de Fringe, le responsable a déclaré qu'avec toute l'humilité dont il pouvait faire preuve, qu'"il pouvait nous dire que le début de saison avait formé une base solide et continuait de les enchanter." Plus important, il a ajouté que les fans de Fringe assisterait bel et bien à l'activation de la machine de destruction reliée à Peter (Joshua Jackson) avant la fin de la saison : "Pour moi, la surprise est une bonne manière de raconter une histoire mais quelquefois, donner au public ce qu'il espère avec des moyens suprenants, est plus satisfaisant. En tant que fan, j'adore essayer de deviner ce qui va se passer. C'est comme cela que nos cerveaux nous indiquent que nous sommes réellement engagés."


Renouvellement, annulation ? Dans tous les cas, les exécutifs de Fringe planifient toujours une suite pour la série, malgré l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête : "Nous avons de quoi faire six à huit saisons. Tel que nous le voyons il y aura certains chapitres qui enrichiront la mythologie sans en parler directement. Si Dieu le veut, la chaîne nous donnera du temps pour la compléter."


On croise les doigts pour Fringe...