Fringe saison 3 : un final qui retourne aux sources

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas GILLI|Ecrit pour NT1|2011-03-31T13:30:00.000Z, mis à jour 2011-04-01T15:34:19.000Z

Le season finale de la saison 3 de Fringe promet un nouvel éclairage sur les évènements du début de la saison.

Le 6 mai 2011 marquera la fin de la saison 3 de la série TV Fringe, qui on le sait maintenant sera renouvelée pour une quatrième saison. Un season finale plus qu'attendu pour une série parmi les plus ambitieuses du moment et qui ne devrait pas décevoir les spectateurs avec un retour aux sources du début de saison.


La suite de la news contient des éléments de l'intrigue de la saison 3 de Fringe.


Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.


Le producteur de la série Fringe, Jeff Pinkner, s'est entretenu avec le site IGN concernant ce dernier épisode de la saison 3 intitulé The Day We Died. À cette occasion il a révélé que cette troisième saison est construite depuis le départ à la manière d'un seul chapitre et que le final fera le lien avec le départ, tel une boucle. Plus précisément il annonce : « la fin de la saison offrira, on l'espère, un nouveau regard sur les évènements qui se sont déroulés pendant une année ». Fringe joue donc la carte du faux-semblant pour cette saison, et reviendra sans aucun doute sur le personnage d'Olivia remplacée par son doppelganger.


Profitant de l'occasion, Jeff Pinkner a précisé que ce season finale a été crée bien avant que n'apparaissent les rumeurs d'arrêt de la série au terme de la troisième saison et rassure les fans : « le studio et l'équipe avons tous en tête, et depuis longtemps, une fin précise à la série, et nous espérons la mener jusqu'à cette conclusion ».


Retrouvez les photos Fringe Saison 3.