Fringe saison 3 : un personnage va mourir

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams
Par Vincent MARTINI|Ecrit pour NT1|2010-11-24T10:45:00.000Z, mis à jour 2010-11-24T10:45:00.000Z

Un personnage récurrent va disparaitre d'ici très peu de temps, tous les regards sont braqués sur Olivia, Peter et Walter.

Depuis un certain nombre d'épisodes, les intrigues de Fringe alternent entre le monde alternatif et le monde réel. Il s'agit des mystères parsemant le show depuis quelques saisons. Aujourd'hui nous apprenons qu'un personnage important va mourir pour être remplacé par son double dans le monde réel. L'échange est imminent. Quelle surprise nous réservera la série ?

Fringe unearthed

Fringe aime jouer sur la dualité des mondes, c'était le cas avec Olivia (Anna Torv) et son double (Fringe : Olivia, de retour à la réalité !). Mais l'intrigue de la série risque de s'emballer la semaine prochaine avec la disparition imminente d'un personnage récurrent.

L'un des personnages importants de la série se sacrifiera au profit de son double qui prendra ainsi sa place dans la vie réelle. L'événement est tragique, mais que les fans se rassurent. Avec la présence de deux personnages pour chaque acteur, la disparition de l'un des deux ne devrait pas affecter nos émotions.

La mort n'a jamais été aussi peu triste, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Fringe.


Retrouvez les photos de Fringe Saison 3.