Fringe saison 4 : découvrez les photos des épisodes inédits

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 4. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2011-09-16T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-09-23T16:22:07.000Z

En attendant le retour de Fringe sur la Fox, découvrez les photos inédites des deux premiers épisodes de la quatrième saison.

A quelques jours du lancement de la quatrième saison de Fringe, les producteurs de la série ont publié les photos promotionnelles mais ont aussi décidé de donner un petit aperçu des épisodes inédits, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. On peut d'ores et déjà découvrir les photos des deux premiers épisodes : Neither here nor there, qui sera diffusé le 23 septembre, puis One night in October, que l'on pourra voir la semaine suivante, le 30 septembre, sur la Fox.

Fringe - Saison 4. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Aucune trace de Joshua Jackson sur ces photos ? Normal, puisque l'on est toujours sans nouvelle de Peter Bishop, qui s'est dématérialisé après un bond dans le temps à la fin de la troisième saison de Fringe. Le personnage va bien revenir (ouf !), mais l'acteur a déjà annoncé qu'il serait moins présent au cours de la saison à venir.


En attendant de revoir Joshua Jackson, on ne peut s'empêcher de formuler des hypothèses sur la forme que prendra le retour de Peter Bishop, et ce que feront les autres personnages en son absence. La réponse est peut-être dans ces photos des deux premiers épisodes de Fringe, montrant de nombreuses scènes avec Anna Torv et John Noble ?



Découvrez les photos de Fringe Saison 4