Fringe saison 4 : Leonard Nimoy pourrait revenir

Voir le site Fringe

Fringe
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-04-21T12:15:00.000Z, mis à jour 2011-04-21T13:43:31.000Z

Récemment réapparu dans la saison 3 de fringe, Leonard Nimoy pourrait revenir une fois encore dans la série.

Lysergic Acid Diethylamide, l'épisode 19 de la saison 3 de Fringe, contenait la semaine dernière une surprise de taille : le retour de Leonard Nimoy dans la peau de son personnage William Bell. Il était prévu que l'acteur fasse une apparition dans un des derniers segments de la saison et à la grande surprise des fans, ce retour s'est effectué via des séquences d'animation où Leonard Nimoy prêtait sa voix à Belly. Alors que le protagoniste s'est sacrifié pour le bien de l'agent Olivia Dunham (Anna Torv), son interprète a déclaré qu'il pourrait ne pas avoir disparu pour toujours...

Fringe Leonard Nimoy

Leonard Nimoy a en effet annoncé que rien n'était perdu pour William Bell : "J'ai précédemment tourné d'autres scènes où je mourrais puis je revenais alors que je pensais que c'en était fini de moi. Encore une fois, je ne suis pas surpris qu'ils aient trouvé quelque chose de merveilleux, une approche artistique formidable pour faire revenir mon personnage. Je suis revenu car j'estime que l'écriture est très inventive et c'est très sympa d'y participer. C'est une série agréable à regarder et je suis content d'en faire partie."


L'acteur pourrait-il faire partie des plans des scénaristes pour la saison 4 de Fringe ? Leonard Nimoy insiste : "Je ne serais pas surpris s'ils me faisaient revenir et je serai heureux de revenir. J'adore travailler pour cette série."


La porte reste ouverte à un acteur que l'on aimerait beaucoup revoir dans Fringe.