Fringe saison 4 : moins de Peter Bishop

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-08-19T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-08-19T08:00:00.000Z

Joshua Jackson a avoué que son rôle serait réduit lors de la saison 4 de Fringe.

Les fans de Joshua Jackson vont être déçus mais il va falloir s'y faire. L'acteur sera moins présent lors de la saison 4 de Fringe et Peter Bishop apparaitra donc dans moins d'épisodes qu'habituellement. Explications d'un effacement annoncé.


Attention, la suite de l'article dévoile des informations importantes de la saison 3 de Fringe.


Ceux qui ont suivi le dernier segment de la troisième saison de la série le savent : Peter Bishop a été effacé de l'Histoire après un saut dans le temps qui lui a permis de changer le futur. Un scénario totalement fou et visiblement bien accepté par l'acteur : "Notre série n'est pas une série guidée par une star mais par tous les personnages. Je sais que les producteurs veulent que je fasse partie de Fringe mais je sais également qu'ils veulent raconter l'histoire de la meilleure manière possible. Il est très inhabituel de perdre un des trois acteurs principaux..."


Le tournage a donc repris depuis quelques semaines sans Joshua Jackson qui reviendra petit à petit dans Fringe sous des formes différentes...