Fringe saison 4 : Où est Peter Bishop ?

Voir le site Fringe

Fringe-ep304 sc38 083
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-08-10T12:35:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T10:12:36.000Z

Effacé de l'Histoire à la fin de la saison 3, Peter Bishop reviendra pourtant dans la saison 4 de Fringe. Où est-il ?

Avec certainement l'un des "season finals" les plus gonflés de ces derniers mois, Fringe s'apprêtent à repartir à l'assaut du public pour une saison 4 qui promet. En attendant, les fans ne savent toujours pas où est Peter Bishop (Joshua Jackson) qui s'est littéralement dématérialisé après un bond dans le temps. Heureusement, John Noble, celui qui incarne son père à l'écran, a fait récemment quelques révélations.

Fringe saison 4

Selon l'acteur, les téléspectateurs vont découvrir une "mini-arche de quatre épisodes" qui vont expliquer ce qu'est devenu Peter. Pour John Noble, il y aura trois étapes distinctes : "Nous aurons le sentiment, puis la présence et enfin la manifestation de Peter." Une évolution forcément intriguante.


Dans tous les cas, Peter Bishop ne sera plus jamais le même. Un défi pour Joshua Jackson qui aura l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent d'acteur. John Noble explique : "C'est très bien pour Josh car il va avoir finalement la chance de jouer une autre version de lui-même, ce qu'il n'avait pas pu faire. C'est un accomplissement pour Josh et cela veut dire que nous allons reconstruire la série de manière différente."


La saison 4 de Fringe sera diffusée à partir du 23 Septembre sur la FOX.